Les auteurs de BD offrent tous les ans des œuvres qui sont vendues aux enchères dans le cadre du Bédéthon. Ces sommes sont aussi intégralement reversées à l'AFM-Téléthon.
La vente aux enchères du Bédéthon 59 commencera prochainement sur le site de notre partenaire OpaleBD.

Petit rappel sur son mode d'emploi :

Les illustrations et planches offertes par les différents auteurs sont proposées à la vente jusqu'au 5 décembre à 18h. Il suffira à ceux qui souhaitent enchérir par ce biais de s'inscrire sur le site. Les enchères se feront par palier de 10€ et les prix de départ ont été fixés par les auteurs ou avec leur consentement. 

Mais passé 18h, les personnes présentes à Lomme bénéficieront d'un petit bonus supplémentaire puisqu'elles pourront enchérir sur place jusqu'à 19h30.

HTontonOriginal offert par H. Tonton, vendu au profit de l'AFM-Téléthon lors de la vente aux enchères du 5 décembre prochain.

Deux autres modes d'enchères sont possibles :

- Vous pouvez nous faire parvenir un passage d'ordre (avec prix maximal que vous souhaitez proposer). Et nous enchérirons pour vous. Il faudra cependant nous fournir auparavant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

- Vous pourrez enchérir en direct par téléphone. Veuillez dans ce cas prendre rapidement contact avec nous pour nous indiquer sur quelles oeuvres vous souhaitez enchérir et vos coordonnées afin que nous vous rappelions au moment adéquat.